Depuis début septembre, le milieu de terrain du Real Madrid Fede Valverde joue avec la main bandée. La faute à une blessure survenue à l’entraînement.
Fede Valverde joue blessé. Il l'a admis lui-même après le match contre la Real Sociedad, au cours duquel il a marqué le but égalisateur pour son équipe en tout début de seconde mi-temps. L'Uruguayen avait déjà surpris tout le monde lorsque, lors du match contre Getafe le 2 septembre, il était entré sur le terrain avec ce bandage à la main droite.
Un bandage qu'il porte depuis lors et qui est dû à une fracture de la main. "Je me suis fracturé la main à l'entraînement, lors d'une prise. J'ai voulu attraper un autre coéquipier et ma main s'est coincée. Ça fait mal, mais je peux jouer et c'est ce qui est important", a expliqué l'Uruguayen lui-même après le match au Bernabéu hier soir.
Bandage Valverde. pic.twitter.com/wb8LBcuXTx
— LBZ (@losblancoszone) September 17, 2023
Pour l'instant, Valverde joue sans problème, avec des douleurs, mais il tient. De plus, contre la Real Sociedad, il a marqué et mis fin à une disette de buts sous e maillot blanc qui durait depuis 211 jours et 29 matchs. Valverde n'avait plus marqué avec le Real Madrid depuis le 18 février, contre Osasuna.