Avec le départ de Borja Mayoral qui se profile, dans les prochains jours sauf retournement de situation, une place se libère au Real Madrid.
Carlo Ancelotti n'a visiblement pas été convaincu et le club a jugé bon de prendre les 10 millions d'euros offerts par Getafe à un an de son contrat alors non, Borja Mayoral ne sera pas la doublure de Karim Benzema cette saison à Madrid. Les dirigeants madrilènes pourraient alors se tourner vers un autre ancien de la maison.
RDT veut aussi sa chance
Arrivé en 2004 et formé au Real Madrid, Raúl de Tomas fait partie des très nombreux joueurs qui n'ont pas percé en équipe première mais qui font une bonne petite carrière en première division européenne. Le madrilène de 27 ans a évolué à Cordoba, au Real Valladolid, au Rayo Vallecano et il a fait un court passage à Benfica avant de finalement s'installer et de performer à l'Espanyol Barcelone où il joue depuis 2020 : 45 buts marqués en 89 matchs, soit un but tous les deux matchs.
D'après AS, son nom pourrait revenir rapidement avec insistance suite au départ de Mayoral et surtout si le Real Madrid réussit à se séparer d'un Mariano Diaz ou autre joueur. L'attaquant de l'Espanyol est en tout cas possiblement sur le départ, il intéresse pas mal de clubs mais il ne veut pas se précipiter pour une raison : il pense qu'une opportunité pourrait se présenter avec le Real Madrid et il espère recevoir un coup de fil très bientôt selon son entourage.
En effet, si pour l'heure rien n'indique que les dirigeants madrilènes sont en recherche active d'une nouvelle doublure à Benzema, la situation pourrait rapidement évoluer. Et si oui, le retour de Raúl de Tomas sera assurément une piste étudiée par le Real Madrid, un joueur qui connaît très bien la maison et qui pourrait partir pour 25-30M€ malgré une clause à 75M€.