Raúl : "Reinier s'est très vite intégré"


L'entraîneur du RM Castilla, Raúl, est revenu après le match de son équipe sur la belle prestation du jeune Reinier Jesus, auteur d'un doublé hier face au Coruxo FC.
🎥 Les deux buts de Reinier en vidéo
L'adaptation de Reinier : "C'est un jeune garçon, mais depuis qu'il est ici il montre beaucoup d'enthousiasme et de passion, il s'est intégré très vite. On a déjà tous pu voir tout son potentiel malgré qu'il soit encore en période d'adaptation. Je suis content pour lui, il avait vraiment envie marquer, il a dédié ses buts à ses coéquipiers. Ce sera un joueur important non seulement pour le Castilla, mais aussi pour le Real Madrid."
Où va-t-il jouer la saison prochaine ? "Ce sera au club de choisir, une décision sera prise, je ne peux pas le dire. Il reste dix journées et nous devons continuer à l'aider dans son adaptation pour qu'il soit plus à l'aise. Il reste encore du temps pour décider ce qui sera le mieux pour lui la saison prochaine."
YouthLeague reportée à cause du coronavirus : "Nous sommes tous inquiets, mais c'est pour cela qu'il y a les experts, les médecins. Il n'y a pas d'agitation, mais nous sommes tous un peu inquiets. Beaucoup de gens qui peuvent aider sont à l'oeuvre et il faut simplement suivre leurs instructions."