Le Real Madrid affrontait aujourd'hui le RB Leipzig en Ligue des Champions. Notez la prestation des hommes d'Ancelotti pour ce match.
Sur une pelouse du Santiago Bernabéu loin de ressembler au billard habituel, les Merengues ont disputé une première période très poussive avec peu de rythme, et surtout des erreurs tactiques qui ont offert des cartouches à une équipe allemande sans complexe, comme attendu. 0-0 à la pause mais Thibaut Courtois a encore une fois dû s’employer à deux reprises.
En deuxième période, il faudra attendre la 70e pour voir le Real Madrid appuyer sur l’accélérateur avec une contre-attaque éclaire emmenée par Valverde mais sans que lui, Vinicius ou Marco Asensio ne parvienne à faire trembler les filets. Ce même Fede Valverde qui ouvrira le score 10 minutes plus tard après un excellent travail de Vinicius. En toute fin de rencontre, Asensio apportera la réponse que tout le monde attendait sur le terrain en inscrivant le deuxième but merengue d’une très belle frappe à l’entrée de la surface.
Federico VALVERDE!! pic.twitter.com/KWKdmfs8Z8
— Ahhe (@Aihevids) September 14, 2022