Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Majorque au Bernabéu lors de la 5e journée de Liga. Notez la prestation des hommes d'Ancelotti pour ce match.
Comme après chaque match du Real Madrid, notez les joueurs, ici sur notre site web ou sur notre application mobile. Une fois vos votes effectués, vous pourrez visualiser la moyenne calculée en temps réel de tous les votants. Le résultat final de tous vos votes seront partagés demain sur nos réseaux sociaux !
Une première période décevante où on a longtemps pensé que Majorque avait réussi le hold-up parfait. Un bloc très bas comme attendue, un Real avec la possession mais un Real qui n’a pas mis le rythme et l’intensité qu’il fallait pour véritablement bousculer Majorque.
On a eu quelques tentatives lointaines mais sans succès et puis on s’est fait surprendre sur une contre-attaque. Une perte de balle de Vinicius non couverte débouche sur un coup-franc pour Mallorca et une ouverture du score de Mouriki de la tête. Je me demande où est Rudiger sur cette action d’ailleurs. Le Real sera finalement relancé par l’incroyable Valverde qui a remonté le ballon sur 60m avant d’allumer la lucarne pied gauche.
Au retour des vestiaires, on est reparti sensiblement sur les mêmes bases alors Ancelotti a envoyé Modric et Nacho à l’heure de jeu. On s’est alors retrouvé avec Fede de retour à droite et les deux Brésiliens ensemble en attaque. Alaba à gauche. Majorque a eu une grosse occasion pour mettre le deuxième mais ce sont finalement les 2 Brésiliens du Real qui vont faire la différence à la 72e. Magnifique chevauchée de Rodrygo qui sert un Vinicius devenu bon petit finisseur. Le passeur deviendra buteur en fin de match avant que Rüdiger ne referme le couvercle.
Real Madrid are blessed. pic.twitter.com/ox7VWiOiLl
— Madrid Zone (@theMadridZone) September 11, 2022