Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Liga

Real Madrid - Betis : les compos probables

Punto
Publié le 31 août 2024
Partager
Partager

Le Real Madrid et le Betis s'affrontent ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de Liga (21h30, beIN 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?

Le Real est de retour au Bernabéu après une nouvelle déception à l'extérieur. Les Madrilènes traversent une période délicate, avec deux matchs nuls sur leurs trois premières rencontres de championnat. De leur côté, les Béticos, après avoir opéré de nombreux changements dans leur effectif, espèrent décrocher une première victoire cette saison.

Le Real Madrid se présente à ce match avec plusieurs absences importantes : Bellingham, Alaba et Camavinga. De plus, Vallejo semble devoir déclarer forfait en raison de problèmes physiques.

Compte tenu des options, Carlo Ancelotti devrait revenir au onze de départ qui a décroché sa seule victoire en ce début de saison, avec Arda Güler au milieu et Rodrygo devant. Brahim Diaz avait été essayé face à Las Palmas à la place du Brésilien mais n'avait franchement pas convaincu.

❓1 victoire en 3 journées, 5/9pts...

Que changeriez-vous pour redresser la barre ? pic.twitter.com/SE4tDLIL18

— Real France (@realfrance_fr) August 30, 2024

En défense, Dani Carvajal retrouvera sa place de titulaire, tout comme Ferland Mendy à gauche, en soutien des trois indiscutables que sont Courtois, Militao et Rudiger.

XI probable du Real Madrid : Courtois; Carvajal, Rüdiger, Militao, Mendy, Tchouaméni, Güler, Valverde, Vinicius, Mbappé, Rodrygo

XI probable du Betis : Rui Silva, Sabaly, Marc Bartra, Diego Llorente, Perraud, Marc Roca, Cardoso, Carvalho, Fornals, Juanmi, Chimy


Le XI du Real selon la presse

AS
Relevo

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les derniers mots d'Ancelotti au Real Madrid
24 mai 2025
Le discours d’adieu de Luka Modric : "Ne pleurez pas..."
24 mai 2025
Real Madrid - Sociedad : 3 choses à retenir du match
24 mai 2025
Notes : Real Madrid - Real Sociedad
24 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Betis - Real Madrid

Thomas
1 mars 2025
Actus

Pellegrini : "Se plaindre de l’arbitrage seulement quand tu perds, ce n’est pas une bonne politique"

Punto
28 février 2025
Liga

Betis - Real Madrid : les convoqués

Punto
28 février 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact