Real Madrid – Espanyol : l’avant match

Ce soir à 20h45, le Real Madrid reçoit l’Espanyol sur la pelouse du Santiago Bernabeu pour le compte de 5ème journée de la Liga.

Des rotations en vue

Pour ce match, Julen Lopetegui ne pourra pas compter sur Dani Carvajal, absent à l'entrainement hier. Ce sera donc certainement l’occasion de voir à l'œuvre la recrue Alvaro Odriozola. L’ancien joueur de la Real Sociedad est annoncé titulaire par toute la presse espagnole.

Le calendrier très chargé de l’équipe lors du mois de septembre, et les lourdes confrontations qui attendent le Real la semaine prochaine (Séville et l’Atlético), pousseront certainement Julen Lopetegui à effectuer des rotations dans son onze. Le technicien espagnol pourrait aligner Nacho aux côtés de Ramos par exemple, tandis que Kroos et Modric seraient eux ménagés au profit de Ceballos et Isco. Après son magnifique but contre la Roma, Mariano a lui aussi des chances de débuter d'entrée.

Courtois de retour ?

Dans les cages, le Belge pourrait reprendre la place à Navas, qui avait été aligné en Ligue des Champions. Cela confirmerait alors que l'entraîneur compte assigner un gardien à chaque compétition. Keylor en Champions (et Copa), Thibault Courtois en Liga. Réponse ce soir.

Enfin, à en croire la presse espagnole, il semblerait que Lopetegui envisage de convoquer Vinicius, qui évoluait jusque là avec le Castilla. Reste à savoir si le prodige brésilien bénéficiera d'un peu de temps de jeu ce soir si la nouvelle venait à se confirmer.

Attention à l’Espanyol !

Le club catalan signe un très bon début de saison. En effet, les hommes de Rubi totalisent deux victoires, un nul et une seule défaite depuis le début de l'exercice, et occupent la 4ème place au classement, avec 7 points. Les Catalans chercheront donc à continuer sur leur belle lancée pour repartir avec un bon résultat du Bernabéu.

XI probable du Real Madrid : Courtois, Odriozola, Nacho, Ramos, Marcelo, Casemiro, Ceballos, Modric, Isco, Asensio, Mariano
XI probable de l'Espanyol : Diego Lopez, J. Lopez, Duarte, Hermoso, Didac, Darder, Roca, Granero, Baptistao, Iglesias, Garcia

Horaire : 20h45, BeIn Sports 2
Compétition :  Liga, J5
Stade : Santiago Bernabéu

► N’oubliez pas de vous inscrire et de faire votre pronostic (gratuit) sur la Real France League, grande nouveauté sur nos réseaux cette saison. Plus d’informations ici.

► Profitez également de 100€ offerts chez UNIBET pour votre premier pari (qu’il soit perdant ou gagnant) en misant sur une victoire du Real Madrid !

Articles liés