Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Champions League

Real Madrid - Napoli : les compos probables

Punto
Publié le 28 novembre 2023
Partager
Partager

Le Real Madrid et Naples s'affrontent ce mercredi au Bernabéu en Ligue des Champions (21h00, beIN 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?

Le Real Madrid va jouer demain avec pour objectif de s’emparer de la première place du groupe. Malgré les absences, les hommes d'Ancelotti espèrent poursuivre leur série de victoires en Ligue des champions, ce qui leur permettrait d'être mathématiquement leaders à un match de la fin. Un match nul leur suffirait également. 

S'ils y parviennent, Ancelotti pourrait procéder à des rotations massives lors de la dernière journée, face à l'Union Berlin, où il n'y aurait plus d'enjeu. Naples n'a pas encore validé son billet pour les huitièmes de finale et ne le fera qu'en cas de victoire. Dans le cas contraire, les Napolitains joueront contre Braga pour la deuxième place du groupe lors de la dernière journée. 

👀 Mesdames et messieurs...
🎵 Avez-vous hâte d'écouter l'hymne de la Champions ?
🆚 @sscnapoli
⏰ 21:00 CET #UCL pic.twitter.com/jMzpItVdmc

— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) November 29, 2023

Un retour au 4-3-3 ?

Les Madrilènes n'ont pas récupéré de joueurs blessés et c’est avec 8 absents, dont celle de Luka Modric, qu’ils recevront le Napoli au Bernabéu ce mercredi. Pour ce match, il est donc possible que l’entraîneur du Real Madrid opte pour un changement de système contraint et forcé par l’hécatombe au milieu de terrain et en attaque.

Un trio offensif formé de Rodrygo à gauche, Joselu au centre et Brahim à droite est une option sérieuse, avec en soutien au milieu Toni Kroos, Valverde et Bellingham. En défense, Lunin gardera à nouveau les cages avec devant lui une ligne défensive similaire à celle qui a débuté à Cadiz dimanche dernier, à l’exception de David Alaba qui devrait prendre la place de Nacho.

XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Alaba, Rüdiger, Mendy, Kroos, Valverde, Bellingham, Brahim, Joselu, Rodrygo

XI probable du Napoli : Meret, Juan Jesus, Natan, Rrahmani, Di Lorenzo, Zielinski, Lobotka, Anguissa, Kvaratskhelia, Osimhen, Politano


Le onze du Real selon la presse

AS
Marca

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Florentino Pérez n’échappe pas aux critiques
16 mai 2025
Xabi Alonso réclame maintenant un milieu au Real Madrid
16 mai 2025
Dani Carvajal toujours dans les temps pour son grand objectif
16 mai 2025
Les 4 grands échecs d’Ancelotti au Real Madrid 
16 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Osimhen
Mercato

"Osimhen ira au Real Madrid, au PSG ou en Premier"

Punto
27 janvier 2024
Champions LeagueNotes

Notes : Real Madrid - Napoli

Thomas
29 novembre 2023
Champions League

Real Madrid - Napoli : les convoqués

Punto
28 novembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact