Le Real Madrid et le Rayo Vallecano s'affrontent ce dimanche 1 février dans le cadre de la 22e journée de Liga (14h00, beIN Sports 2).
Les Madrilènes vont retrouver le Bernabéu après leur décevante défaite en Ligue des Champions. Et assurément, le public réserve aux joueurs un accueil bouillant. Une bronca comme celle entendue pour la réception de Levante il y a quinze jours est à venir.
Comptablement parlant, en Liga, la situation est un plus sereine pour les Merengues, avec toujours un seul point qui les sépare du Barça en haut du classement. Le FC Barcelone qui se déplace à Elche lors de cette journée (samedi, 21h00), à la veille du match entre le Rayo et le Real Madrid (14h00).
Le onze d'Arbeloa
Pour cette rencontre, quelques absences à relever du côté de la Casa Blanca : celles d’Eder Militao et Ferland Mendy toujours, et probablement Trent et Rüdiger qui seront trop justes pour cette rencontre, même si leur retour est imminent.
Le onze proposé par Alvaro Arbeloa devrait être le suivant : le Belge Thibaut Courtois dans les cages, Fede Valverde à droite une fois de plus, Carreras à gauche et une charnière qui, bien que décevante parfois, s’est installée ces dernières semaines : Huijsen et Asencio.
⏩ PRÓXIMO PARTIDO
🆚 @RayoVallecano
🗓 01/02 | 14:00 CET pic.twitter.com/BZpY7ds6S1— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 29, 2026
Au milieu de terrain, les deux Français Tchouaméni et Camavinga, avec Jude Bellingham un cran devant en charge de l’animation. Arda Güler a des options de débuter, mais il n'est pas impossible que le Turc soit sur le banc au départ.
En attaque enfin, Rodrygo Goes pourrait retrouver une place de titulaire à droite, ce qui renverrait Mastantuono sur le banc. Vinicius Junior et Mbappé sont eux aussi attendus au coup d'envoi.
XI probable du Real Madrid : Courtois, Valverde, Asencio, Huijsen, Carreras, Tchouaméni, Camavinga, Bellingham, Vinicius, Mbappé, Rodrygo
XI probable du Rayo Vallecano : Batalla, Ratiu, Lejeune, Mendy, Chavarria, Ciss, Diaz, Akhomach, Palazon, Garcia, De Fruto
Le onze du Real selon la presse









