En fin de rencontre,
plusieurs madrilènes ont exprimé aux médias leurs impressions
sur la difficile victoire contre le PSG.
Nacho
Son but : « Honnêtement je ne voulais pas la mettre là, je dois être honnête. La seule chose que j’ai vu c’était le gardien, mais je ne savais pas s’il y avait un attaquant ou non. Et avec un petit coup de chance c’est rentré. »
Ils ont souffert : « Nous sommes venus avec l’envie de bien faire, comme à chaque match. Ils ont eu plus de possession mais l'équipe a fini par gagner. »
Sa polyvalence : « Là où j’aime jouer c’est comme central. Comme latéral je me sens à l'aise aussi et je suis prêt lorsque l'entraîneur a besoin de moi. Au final ce qu’un footballeur recherche c’est affronter les meilleurs, comme Di Maria aujourd’hui. C’est plus difficile, mais c’est mieux. »
Sergio Ramos
Le match : « Il y a de quoi méditer.. Chez eux nous avons mieux joué mais nous n’avons pas gagné. Et aujourd'hui nous avons moins bien joué et nous avons obtenu les trois points. Le football c’est aussi ça. Nous devons être satisfaits parce que nous sommes pratiquement qualifiés et nous devrons réfléchir sur les erreurs commises. »
La blessure de Marcelo : « C'est la mauvaise nouvelles, il était dans son meilleur moment. J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il sera prêt pour la sélection et pour le Clasico. Il faut voir si l’infirmerie se vide, car ça n’arrête pas. »
Isco
Coup à la tête : « On m’a mis neuf agrafes au crâne. J’ai du changer 4 fois de maillot à cause du sang, mais au moins nous avons gagné. »
Mauvais match de Madrid : « Ce sont des soirs par lequel passent toutes les équipe, et en plus nous avons face à un PSG qui vous complique les choses. »
Sifflets du public : « Les supporters sont ceux qui payent les abonnements et il ont parfaitement ce droit. Nous avons essayé de faire de bonnes choses, mais parfois les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons. »
Navas
Bilan : « Nous sommes très heureux, nous avons pris trois points importants et nous sommes très ordonnés défensivement. Le travail porte ses fruits. »
Blessure : « Je vais bien. La surcharge ne m’a pas empêché de jouer. Je suis calme et les sensations que j’ai sont les plus importantes. On essaye toujours d’être un peu prudent et si quelqu’un peut aider c’est appréciable. Nous allons voir ce qui se passe. »
Les éloges qu'il reçoit : « Je ne lis pas quoi que ce soit. J’essaie de rester à l’écart. Dans les bons moments je n’aurai pas à aller au ciel, ni en enfer dans les mauvais. J’essayer de profiter avec ma famille qui me soutient et je suis reconnaissant envers Dieu. Je dois profiter de ce moment. »