Real-Rayo : les notes

image-match-versusLe Real recevait cet après-midi le Rayo Vallecano au Santiago Bernabéu... Les notes des joueurs par notre rédaction.

Navas : 6   Deux buts encaissés dus au laxisme de son arrière garde. Peu de choses ensuite à se mettre sous la dent.

Danilo : 6.5 –  Offensivement auteur d'un bon match avec notamment l'ouverture du score, Danilo a néanmoins affiché une grosse fébrilité défensive, en témoigne son erreur de marquage sur le second but du Rayo. 

Pepe : 6 – Victime d'une faute sur le premier but, Pepe a tout de même réalisé un match correct en remportant ses 14 duels.

Ramos : 5.5 – Pas encore le grand S.Ramos mais il a repris l'initiative du jeu. Maintenant face à 9 joueurs, n'importe quel défenseur en aurait été capable... Performance à confirmer au prochain match.

Marcelo : 5.5 – En difficulté défensivement lorsque le Rayo évoluait encore à 11, Marcelo s'est ensuite réveillé pour animer son couloir comme il en a l'habitude. 

Kroos : 7 – Enfin une performance au niveau. Même si en face, personne ne l'a gêné, il finit le match avec 98% de ballons correctement donnés. Le seul madrilène à ne pas être tombé dans la facilité

Modric : 5.5 – Le Croate est à la peine ces derniers temps, coupable de fautes à répétitions et de pertes de balles inhabituelles. Un réveil est nécessaire pour sa place dans le 11 et pour le Real..

James : 6.5 – Peu en vue en début de match, il a ensuite distillé de très bons ballons de buts.

⭐️ Bale : 10 – Avec 4 buts au compteur, le Gallois s'est amusé cet après midi. Plus vif, plus tranchant que n'importe qui, Bale fait preuve d'envie et en a été récompensé.  

Ronaldo : 7 – Malgré des déchets qui deviennent quelque peu récurrents au niveau des passes et dans le jeu, CR7 s'est ausdi montré altruiste et a soigné ses stats. 

Benzema: 7.5 – Un nouveau coup du chapeau pour le Français, malgré une activité moins importante qu'à l'accoutumée.


On a aimé : L'envie de Gareth Bale et l'altruisme face au but.

On a pas aimé : Les largesses défensives qui auraient pu coûter cher si le Rayo avait fait tout le match à 11 contre 11.

Articles liés