Le jeune Sergio Reguilón, actuellement réuni avec les U21 espagnols, s'est exprimé hier soir sur la radio Onda Cero.
Bizutage : "C'est ma première sélection et j'ai été bizuté (ndlr : il devait chanter debout sur une table devant tout le groupe), mais ça s'est bien passé, tout va bien."
Vie quotidienne : "Je vis toujours chez mes parents, je sors avec mes amis de toujours, j'essaie de garder les pieds sur terre et de ne rien changer à ce que j'ai fait jusqu'à présent."
Accrochage avec Messi : "Dans un Clasico, vous êtes à mille pulsations, c'est très chaud. Vous dites parfois certaines choses, mais bon.. ça reste sur le terrain. La tension vous fait parfois dire ce genre de choses..."
Possibles débuts avec les U21 : "Je ne sais pas si je vais jouer demain, j'espère que je pourrai débuter."
Soutien des fans du Real Madrid : "L'effort n'est pas négociable et les gens le voient, alors ils ne doivent rien avoir à vous reprocher. J'ai aussi leur affection pour avoir été canterano."
Plusieurs fois titulaire au Real : "Je ne me suis jamais senti titulaire. Personnellement, j'avais la tête aux matchs car je savais ce qui était en jeu, et je savais ce que je jouais."
Concurrence avec Marcelo : "Marcelo est un gars tout à fait normal, je m'entends très bien avec lui. C'est lui le titulaire de l'équipe."
Le problème avec Ramos à l'entraînement : "Le truc avec le ballon de Ramos ? Ce n'était rien du tout. Nous nous entendons très bien."