Le Real Madrid a bouclé l'arrivée de Jesus Reinier, la nouvelle pépite du football brésilien. Il a passé sa visite médicale ce vendredi, d'après la presse espagnole.
La radio Onda Cero était la première à l'annoncer hier soir, c'est désormais confirmé par l'ensemble de la presse espagnole : Reinier a passé sa visite médicale vendredi matin et il va bien s'engager avec l'entité madrilène qui possède, avec Rodrygo et Vinicius, les trois plus grands espoirs du football brésilien.
L'accord entre Flamengo et le Real Madrid est total et le club madrilène va débourser 30 millions d'euros pour enrôler le joueur, qui fêtera ses 18 ans le 19 janvier prochain. Il va signer un contrat de 6 ans et sera engagé jusqu'en juin 2026. A priori, le transfert ne sera officialisé qu'après cette date compte tenu du règlement de la FIFA qui interdit le recrutement de joueurs mineurs.
D'après Marca, Reinier ne rejoindra Madrid qu'à partir de la deuxième semaine de février et son intégration sera progressive. Il démarrera avec le Castilla de Raúl, qui est d'ailleurs en grande difficulté cette saison, mais s'entraînera avec l'équipe première.