Reinier : “Je ne veux pas être un Kaka, je veux être Reinier”

Crédit : Imago

Jesus Reinier a accordé une interview au média de son nouveau club pour les deux années à venir, le Borussia Dortmund. 

Les comparaisons avec Kaka : "Je ne veux pas être un Kaka, je veux être Reinier. C'est bien d'être comparé à un joueur comme ça, mais je veux montrer qui je suis."

Un nouveau défi : "Dortmund est une belle ville. J'aime beaucoup être ici et mon père aussi aime beaucoup. C'est toujours très important pour moi qu'il se sente aussi à l'aise. Nous avons été très bien accueillis. C'est la concrétisation d'un autre rêve."

Prêt pour progresser : "Je veux progresser, apprendre de nouvelles choses. Aussi bien en tant que joueur que personne. Je veux me développer, apprendre de nouvelles langues, l'anglais et l'allemand. C'est quelque chose d'important pour le reste de ma vie. Bien sûr, je veux réussir et gagner des titres avec ce club."

Son choix : "Je pouvais rester en Espagne, mais lorsque Dortmund s'est présenté, je n'y ai pas réfléchi deux fois. C'est un club réputé pour bien développer les jeunes."

Sa position idéale : "Je jouerai là où l'entraîneur a besoin de moi. Je veux aider l'équipe, faire de mon mieux pour l'équipe. Je peux jouer dans toutes les positions offensives."

Articles liés