Reinier : “J’espère jouer plus cette saison”

Reinier Jesus, actuellement réuni avec la sélection brésilienne pour les JO, s’est exprimé sur ses difficultés à obtenir du temps de jeu en club.

Reinier, auteur hier d’une passe décisive pour Richarlison sur le troisième but de son équipe lors de la victoire 3-1 sur l'Arabie saoudite, a reconnu après avoir validé son billet pour les quarts de finale des Jeux Olympiques, que la saison dernière avait été "une période très difficile" pour lui et qu'il espérait "jouer davantage" cette saison.

"Une période très difficile pour moi, mais maintenant je vais bien. Je pense que je peux donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour aider mes coéquipiers. J'espère jouer davantage cette saison, je travaille pour ça, tous les jours. Je veux jouer et marquer des buts", a-t-il déclaré aux médias espagnols présents à Saitama, dont EFE.

Le joueur a été recruté en janvier 2020 par le Real Madrid en provenance de Flamengo, pour 30 millions d'euros. Le club a ensuite décidé de le prêter au Borussia Dortmund pour deux saisons, mais lors de la première, l’an passé, il n’a quasiment pas joué (339 minutes, 1 but). Si la situation n’évolue pas, le Real devra inévitablement trouver une nouvelle destination à l’attaquant de 19 ans.

Articles liés