Reinier : "Zidane et Kaka ont toujours été mes idoles"

Reinier
Photo Icon Sport

Officialisé comme joueur du Real Madrid ce lundi, Jesus Reinier a accordé sa première interview au quotidien Marca

Ressentez-vous le vertige maintenant que c'est officiel ?
Je ne sais pas si c'est le vestige, mais il est vrai qu'être au Real Madrid, c'est être au sommet du football.

Quand avez vous été averti l'intérêt du Real Madrid ? 
J'étais ici [au Brésil] en concentration avec la sélection. Mon père et mon agent me l'ont dit et la vérité c'est que je n'y croyais pas !

D'où vient cette passion pour le Real Madrid ?
C'est le plus grand. Quand j'étais petit, je regardais des matchs des Galactiques avec mon père. Le Real m'enchantait et bien sûr, cela a continué depuis toujours. Les quatre Ligue des Champions des dernières années m'ont donné beaucoup de joie et une fierté qu'il est difficile d'expliquer.

Qui avez-vous hâte de connaître dans ce Madrid ?
Tout le monde !! Ce sont des techniques et des joueurs impressionnants. Savoir que je vais pouvoir connaître Raúl et Zidane est quelque chose d'incroyable. Ce sont deux légendes du football et du Real Madrid.

À quels joueurs vous vous identifiez ? 
Zidane et Kaka ont toujours été mes idoles de par leur façon de jouer sur le terrain, avec élégance et audace. Mais j'ai vu tant de bons joueurs à Madrid... Je ne sais pas par où commencer. Ce n'est pas facile.

Que pensez-vous de vos compatriotes en équipe première ? 
Ils sont fabuleux. Marcelo et Casemiro sont déjà des maîtres confirmés. Leur carrière et leur palmarès sont un exemple pour tous les jeunes. Quant à Vini, Rodrygo et Militao, je suis convaincu que le Real a signé des grands joueurs."

Articles liés