Andrew Robertson s'est présenté en conférence de presse, tout comme Jurgen Klopp, avant le match de demain contre le Real Madrid.
Le match : "On va tout essayer jusqu'à la dernière minute. C'est clair que nous avons besoin de faire un match parfait, mais on va essayer. Le Real est une grande équipe, mais nous aussi et on connaît notre potentiel."
Le Real : "On joue contre une équipe légendaire, contre un géant du football, mais on va voir... Nous avons été déçus après le match aller. La seule chose positive a été le but que nous avons marqués. Nous sommes encore en vie dans la compétition et on va devoir s'appuyer sur ça pour revenir. Je pense que si on fait un bon match, on aura une chance de réussir."
Les remontadas passées : "Celle contre le Barça a été incroyable et sans Anfield, cela n'aurait pas été possible. Le bruit dans les tribunes était incroyable cette soirée là, mais nous sommes confrontés à l'équipe la plus expérimentée en Europe. Le Real est incroyable, on ne peut pas comparer avec le Barça, mais nous pensons que nous pouvons gagner."
Le joueur du Real qui le préoccupe le plus : "Ils sont tous talentueux... Benzema est l'un des meilleurs joueurs du monde et les ailiers ont été très bons contre nous. Nous devons essayer de ne pas prendre de but car nous devons déjà en marquer deux sans qu'ils ne marquent... On a l'obligation de bien jouer."