Rodrigo : “Le Real Madrid est capable de tout”

Crédit : Icon sports

Rodrigo, dit Rodri, est le joueur de Manchester City à s'être exprimé face aux médias avant le match contre le Real Madrid.

📝 Les compositions probables

Le vestiaire affamé : "Nous sommes confiants, nous attendons avec impatience le match. Nous sommes totalement concentré sur ce match. Nous sommes préparés pour quelque chose qui, nous le savons, sera compliqué. L'objectif est de gagner. C'est clair que vous pouvez regarder le résultat, mais 10 minutes avant la fin du match, pas avant."

Jouer le Real : "Jouer contre ces équipes est toujours réjouissant. Notre défi est de gagner la Champions, on ne pense pas qu'au Real Madrid."

Le Real, roi d'Europe : "Ils ne se relâchent jamais, ils donnent tout à chaque match. Leur personnalité est formidable. Son parcours, son histoire, ce qu'ils ont réalisé au cours des 20 ou 30 dernières années. Ils sont capables de tout et cela va avec leur façon d'être, leurs ambitions. Nous pouvons passer si nous sommes au même niveau d'intensité. Ça ne sert à rien de dire que nous avons une meilleure équipe, il faut le prouver sur le terrain. C'est ce qui importe. Ils peuvent avoir plus d'expérience et de mentalité, nous devons nous mettre à la hauteur."

Casemiro : "Il est fondamental pour le Real. C'est un pilier qui lui apporte sa solidité et son positionnement. Il donne l'équilibre à cette équipe. Il y a beaucoup de joueurs décisifs dans ces équipes, mais lui est le pilier défensif."

Hazard : "C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, l'un des plus déséquilibrants. S'il jouera ? Nous voulons jouer contre les meilleurs, on verra ce que décide Zidane."

Articles liés