Rudi Garcia, l'entraîneur de Naples, a analysé la défaite de son équipe contre le Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions.
Le match : "Après le 1-1, on s'est trop découvert. Dans un moment difficile, tu dois être plus unis et ne pas presser aussi haut. J'ai aimé en revanche la réaction en deuxième période. On aurait pu l'emporter."
Bellingham, un poison : "On a peu protégé l'axe et on aurait dû le faire, resserrer nos ailiers et les milieux pour pousser le Real à jouer sur les côtés. Nous avons perdu un duel par malchance, le ballon est passé entre les jambes d'Ostigard qui a fait un bon match en plus du but. C'était une erreur d'attitude de l'équipe."
— RealEspartaβ (@RealEspartaB) October 3, 2023
L'ambiance au stade Maradona : "Perdre est toujours dur mais j'ai aimé la réaction du stade à la fin du match. C'est un public de connaisseurs."
L'arbitre : "Je ne parlerai pas d'arbitrage. Il y a deux épisodes douteux. Il y a eu une faute sur Olivera avant le corner qui mène au 2-3. Ancelotti, lui, parlera du penalty."
Natan et Ostigard : "J'espère que Rrahmani et Juan Jesus seront bientôt de retour, mais la paire de ce soir fonctionne très bien et je suis très heureux de leurs performances. C'est un bon signe pour l'avenir de l'équipe".
Pénalitys : "Je ne pense pas que Zielinski sera le tireur désigné, dans les équipes le choisir est une guerre et il y a une liste de l'entraîneur, qu'ils doivent suivre. S'ils ne veulent pas la suivre, le premier sur la liste donne le ballon à quelqu'un d'autre."