Sergio Ramos : “Ça aurait été bien que Messi et Cristiano soient là”

ramos-modric
AFP PHOTO - BEN STANSALL

Récompensé par sa nomination dans le onze FIFA de l'année, le capitaine Sergio Ramos s'est exprimé auprès des médias lors du gala qui s'est déroulé à Londres ce soir.

Récompense : "J'aime me surpasser chaque année. C'est grâce à mon équipe si j'ai pu obtenir ce prix. Ce trophée est pour ma famille, qui me soutient durant toute l'année, et pour mes coéquipiers."

Il égale Iniesta : "C'est mon neuvième et je suis heureux et fier de pouvoir en compter autant qu'un grand joueur comme Andrés, nous sommes les deux Espagnols qui en détenons le plus. C'est la preuve que j'évolue à un grand niveau. Être à la hauteur de ce genre de joueurs est difficile chaque année. Cela vient récompenser la persévérance et le dévouement, c'est un prix qui vaut la peine de se battre chaque année."

L'absence de CR7 : "C'est un bon joueur, un partenaire et un ami. Comme Leo (Messi), ça aurait été bien qu'ils soit là ce soir."

The Best pour Modric : "Je suis aussi heureux que si c'était moi qui l'avait gagné, il le mérite, c'est un excellent joueur. Il a marqué une époque très importante au Real Madrid. Chapeau à lui."

Le Ballon d'Or : "Le donner à Leo, comme à Cristiano ou à Modric serait juste. Il ne faut pas chercher le côté négatif ni la rivalité entre eux. Une fois Messi l'a gagné alors que si ça avait été Xavi ou Iniesta, ça aurait été juste aussi. Mais j'aimerais que ce soit Luka qui le gagne."

Articles liés