L'attaquant de Leipzig a assuré qu'ils abordaient le match retour des huitièmes de finale avec l'intention de se qualifier pour le tour suivant.
Après la victoire 1-0 des Madrilènes à l'aller, le huitième de finale de la Ligue des champions entre le RB Leipzig et le Real Madrid penche pour le moment du côté merengue, mais il reste ouvert, surtout face à une équipe comme les Allemands, qui a déjà montré à plusieurs reprises qu'elle pouvait créer la surprise.
La fin de la règle du but à l’extérieur comptant "double" en cas de score égal sur les deux manches est aussi un atout pour les Allemands, qui comptent bien en profiter.
Ainsi, leur attaquant Benjamin Sesko, a assuré après la victoire 1-4 contre Bochum ce week-end "qu’ils auront leur chance au Bernabéu". L'équipe allemande sait qu'elle a peu à perdre et beaucoup à gagner ce mercredi.
"C'est excitant de jouer contre une équipe comme le Real sur une scène aussi importante. Pour moi, ce sera la première fois, un moment très spécial. J'ai vu beaucoup de matchs au Bernabéu à la télévision. Ce sera un moment incroyable d'y jouer", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.
🇩🇪🎙 Benjamin Šeško (Attaquant de Leipzig) à propos du match contre le Real Madrid :
💬 « Ce sont des matchs auxquels, lorsque vous êtes enfant, vous imaginez qu'un jour vous pourrez y jouer. Vous imaginez, vous ne croyez pas que cela puisse devenir réel. ⤵️⤵️ pic.twitter.com/3cn5EurEWW
— LaligaFr (@FrLaliga) March 3, 2024
Malgré le score de 0-1 du match aller, Sesko a assuré que l'équipe n’était pas découragée : "Je suis sûr que nous allons nous donner à plus de 100%. Bien sûr, ce sera difficile, nous le savons, mais nous aurons nos chances. Si nous faisons ce qu'il faut en attaque…"
En ce qui concerne son moment de forme, le jeune Slovène (20 ans) ajoute : "J'ai eu besoin de temps pour m'adapter à ce niveau. Maintenant, je me sens bien, avec de la confiance avant ce match contre Madrid".
Parmi tous les joueurs qui l'entourent dans son équipe, Sesko a mis l'accent sur le milieu offensif Dani Olmo : "C'est un joueur incroyable, très important pour nous. Sa conduite de balle, sa dernière passe, son tir.... Il est fantastique".