Solari : “On va se battre dans toutes les compétitions”

Solari
AFP - Photo Burak Akbulut

Santiago Solari s'est présenté en conférence de presse après la victoire du Real Madrid à Bernabéu face au FC Séville (2-0).

Les notes du match

Amélioration du jeu : "Les joueurs ont été très bons. C'est difficile d'en mettre un au dessus de l'autre, ils ont fait beaucoup d'efforts, ils ont bien pressé devant et ont concédé très peu d'occasions."

Plus que trois points : "C'est toujours plus que trois points quand c’est un rival direct, et Casemiro a mis un très beau but."

Modric : "Il a été remarquable, il est reparti blessé à l'arcade, il s'est fait recoudre, c'est un combattant. Cela en dit beaucoup sur son état d'esprit et celui de l'équipe, qui a tout donné."

Isco : "Je suis très content d'Isco et des autres joueurs, nous méritions de gagner et c'est pour cela que tout le monde doit être satisfait, ceux qui débutaient comme ceux qui sont entrés en cours de match."

Un Real qui commence à lui ressembler : "Le football appartient aux joueurs et le mérite leur revient. Après, chaque rencontre a ses circonstances et les compétions sont différentes. Nous avons aussi beaucoup de joueurs blessés. Mais il y a eu la place pour que les jeunes montrent de quoi ils étaient capables, tandis que les anciens ont montré leur apport et leur constance."

La Liga encore possible ? "On va se battre jusqu'au bout dans toutes les compétitions, comme toujours. Rien n'est impossible pour le Real Madrid."

3 mois passés sur le banc : "J'ai l'impression que ça fait plus... Je prends toujours du plaisir et j'apprécie toujours la compétition, nous faisons ça au quotidien parce que nous aimons ça."

Articles liés