😬 Vinicius Junior, le nouvel attaquant du Real Madrid, mordu tel une victime de Luis Suarez avec la Castilla ! pic.twitter.com/uc7VpUpn8c
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 4 septembre 2018
Ce dimanche, lors du match du Castilla, le capitaine de l'Atletico de Madrid B a totalement craqué.
C'est d'une genre de Luis Suarez dont a été victime Vinicius Junior, ce dimanche lors du derby madrilène en troisième division espagnole. Alors que la pépite du Real Madrid s'est offert un magnifique doublé, il a également été victime d'un agissement pour le moins inhabituel sur un terrain de football.
En effet, Tachi, capitaine de l'Atletico B, a mordu le crâne du joueur brésilien après un duel entre les deux hommes. Sur le site officiel du deuxième club de Madrid, il a tenu à s'excuser de son geste.
"C'est une réaction résultante de la forte pression d'un match. Je ne me sens pas fier de ce qui s'est passé et ça ne reflète en rien ce que je suis en tant que joueur. Ce geste ne représente aucune façon de jouer pour moi. Je suis allé parler à Vinicius à la fin du match. On s'est serré la main et on en est resté là. Je dois maintenant apprendre d'une situation comme celle-là et avancer."
TACHI