Aurélien Tchouaméni est courtisé par de nombreux grands clubs européens et la liste se réduit au fil des jours. Il ne reste plus que deux clubs dans la course, dont le Real Madrid.
Le feuilleton Kylian Mbappé définitivement clos, le Real Madrid repart sereinement et sans précipitation au travail. Le club madrilène entend renforcer son effectif avec intelligence cet été et la désillusion dans le dossier Mbappé ne va pas faire paniquer les dirigeants madrilènes qui savent que l'effectif est déjà compétitif.
Tchouaméni, priorité du Real
Aux dernières nouvelles, le club madrilène a fait de Aurélien Tchouaméni une priorité pour renforcer son milieu de terrain et le média français RMC Sport confirme ce dimanche soir que le Real Madrid est "finaliste" dans la course pour le joueur de l'AS Monaco. La maison blanche est en concurrence avec Liverpool, club qu'il affrontera samedi prochain à Paris.
En parlant de Paris, le PSG était aussi dans la course et Nasser Al-Khelaifi a lui-même fait le forcing ces dernières semaines pour tenter de convaincre Tchouaméni de venir. Il s'agissait d'une demande de Kylian Mbappé sauf que le Monégasque a refusé les avances de ces derniers. Il quittera alors la France.
Selon RMC toujours, l'entourage de Tchouaméni est parvenu à un accord avec le Real Madrid ainsi que Liverpool et le joueur se donne à présent "quelques jours" pour prendre sa décision finale. De son côté, l'AS Monaco demande 80 millions d'euros pour vendre sa pépite de 22 ans.