Theo vers le Real, l’Atletico contre-attaque

Devant l'impossibilité d'avoir son mot à dire dans le dossier du latéral gauche Theo Hernandez, pour lequel le Real Madrid s'apprête à payer la clause libératoire et s'en attacher les services, l'Atletico tenterait d'en faire de même avec la jeune pépite madrilène Marcos Llorente.

Photo by Danilo Di Giovanni/NurPhoto

La presse espagnole est unanime devant l'existence d'un fort intérêt du club Merengue pour le jeune latéral gauche français de l'Atletico de Madrid, lui aussi prêté à... Alaves. En réponse à cet intérêt qui briserait le pacte de non-agression qui existe entre les deux clubs de la capitale, les colchoneros auraient sondé Llorente quant à ses souhaits pour la saison prochaine. La réponse du jeune milieu de terrain a été nette et négative. Ni le club, ni le joueur ne souhaite écouter cette proposition réactionnaire. Le cantenaro a d'ailleurs récemment déclaré qu'il ne s'imaginait pas porter le maillot de l'ennemi un jour.

Prêté à Alaves, Marcos Llorente est l'une des grandes révélations de cette saison en Liga et fait donc l'objet de nombreuses convoitises. Tout laisse néanmoins penser que le Real le rapatriera dès cet été pour le mettre en concurrence directe avec Casemiro.

Articles liés