Aujourd'hui, c'est tout le Real Madrid et ses fans qui seront derrière la Croatie. Les Croates disputent un dernier match décisif pour une qualification à l'Euro 2016 en France.
Actuellement troisième de son groupe, la Croatie de Luka Modric et Kovacic se dirige vers les barrages pour remporter son ticket pour l'Euro 2016. Une double confrontation qui se jouera les 12 et 17 novembre, soit juste avant le premier Clasico de la saison (le 21 novembre). Un rendez-vous que le Real Madrid aimerait grandement éviter pour ses deux milieux.
Toutefois, la Casa Blanca a de quoi être confiante. En effet, la Croatie affrontera Malte ce soir, bon dernier du groupe avec 2 matchs nuls et 7 défaites. Dans le même temps, la Norvège (d'Odegaard), actuel second du groupe et adversaire direct de la Croatie, se déplacera en Italie, qui se devra d'assurer sa première place du groupe en ne perdant pas la rencontre.
Sans Modric, forfait, mais avec Kovacic, la Croatie n'aura pas le droit à l'erreur ce soir, et devra espérer un résultat autre qu'une victoire des norvégiens. Pour le bien de la Croatie... et du Real Madrid.