Tuchel : “Avec Sergio Ramos, c’est un autre défi”

L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, s'est exprimé à deux jours des retrouvailles avec le Real Madrid sur le site officiel de Chelsea. Il a évoqué le retour de Ramos.

Le match : "Nous avons maintenant deux séances d’entraînement devant nous pour préparer le Real Madrid donc ce sera passionnant. On se sent prêt pour un gros combat et je suis certain qu'on va avoir besoin de faire un grand match parce que le Real va nous rendre tout ça très dur."

Kovacic très incertain : "Ce sera une course très serrée pour Kovacic. Il a eu un petit revers et a ressenti quelque chose non pas dans la même zone mais dans le même muscle qu’avant. Il est très probable qu’il ne soit pas prêt malheureusement."

Le retour de Ramos : "Si nous jouons sans attaquant et que Ramos n’a rien à combattre, cela peut aussi être une solution. Je n’ai pas encore décidé. C’est un autre défi avec lui car il est leur leader et c’est un joueur qui apporte beaucoup de solutions. Je ne sais pas trop s'ils joueront à nouveau avec cinq défenseurs ou s'ils rejoueront à quatre. Il y a donc beaucoup de questions mais nous n'avons pas besoin de réponse aujourd'hui, mercredi ça suffira."

Articles liés