L’ancien international camerounais Geremi a demandé le divorce après 16 années de vie conjugale.
Geremi, 45 ans aujourd’hui, est principalement connu pour son étape à Chelsea entre 2003 et 2007, où il a disputé 109 matchs. Mais les Madridistas n’oublient pas non plus qu’entre 1999 et 2003, le Camerounais a aussi porté le maillot du Real Madrid, comme une joueur polyvalent pouvait évoluer en défense comme au milieu de terrain.
À la retraite depuis une dizaine d’années, Geremi a fait une terrible découverte qui l’a poussé à se séparer de sa conjointe Laure avec qui il était en couple depuis 16 années. L’histoire fait beaucoup parler au Cameroun.
Geremi Njitap, 119 sélections avec les Lions indomptables, a en fait découvert qu’il n’était pas le père des enfants qu’ils avait élevé. Il en a eu la confirmation par un test ADN réalisé à sa demande, les deux jumeaux nés en juin 2008 ne sont en réalité pas ses fils.
🚨 L'ancien international camerounais, Geremi Njitap 🇨🇲 a reçu la confirmation par analyse ADN que les enfants jumeaux qu'il a élevés ne sont en réalité pas les siens mais ceux de l’ancien mari de sa compagne ! 😨
En couple depuis 16 ans, il a demandé le divorce à sa femme.
via… pic.twitter.com/URkRRKPlFL
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2024
Après avoir appris qu’il n’était pas le père des jumeaux, Geremi a demandé à divorcer de sa femme. Dans la procédure de divorce, l'intéressé affirme que sa femme a "détruit l'harmonie" de leur mariage "par son comportement abject". Sont aussi mentionnés ses "mensonges répétés", et le fait "qu’aucun enfant n'est né de cette union".
Le fait d'avoir cru qu'ils étaient les siens l'a incité à se marier, "mais la découverte que les enfants provenaient de son ancien partenaire a détruit l'harmonie du couple". Enfin, il est expliqué que Geremi a subi "un véritable choc émotionnel" en apprenant qu’il n'était pas le père des deux garçons. On peut le comprendre…