Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Un ancien du Real demande le divorce après avoir fait une terrible découverte

Punto
Publié le 23 mars 2024
Partager
geremi
Photo Icon Sport
Partager

L’ancien international camerounais Geremi a demandé le divorce après 16 années de vie conjugale.

Geremi, 45 ans aujourd’hui, est principalement connu pour son étape à Chelsea entre 2003 et 2007, où il a disputé 109 matchs. Mais les Madridistas n’oublient pas non plus qu’entre 1999 et 2003, le Camerounais a aussi porté le maillot du Real Madrid, comme une joueur polyvalent pouvait évoluer en défense comme au milieu de terrain.

À la retraite depuis une dizaine d’années, Geremi a fait une terrible découverte qui l’a poussé à se séparer de sa conjointe Laure avec qui il était en couple depuis 16 années. L’histoire fait beaucoup parler au Cameroun.

Geremi Njitap, 119 sélections avec les Lions indomptables, a en fait découvert qu’il n’était pas le père des enfants qu’ils avait élevé. Il en a eu la confirmation par un test ADN réalisé à sa demande, les deux jumeaux nés en juin 2008 ne sont en réalité pas ses fils.   

🚨 L'ancien international camerounais, Geremi Njitap 🇨🇲 a reçu la confirmation par analyse ADN que les enfants jumeaux qu'il a élevés ne sont en réalité pas les siens mais ceux de l’ancien mari de sa compagne ! 😨

En couple depuis 16 ans, il a demandé le divorce à sa femme.

via… pic.twitter.com/URkRRKPlFL

— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2024

Après avoir appris qu’il n’était pas le père des jumeaux, Geremi a demandé à divorcer de sa femme. Dans la procédure de divorce, l'intéressé affirme que sa femme a "détruit l'harmonie" de leur mariage "par son comportement abject". Sont aussi mentionnés ses "mensonges répétés", et le fait "qu’aucun enfant n'est né de cette union".

Le fait d'avoir cru qu'ils étaient les siens l'a incité à se marier, "mais la découverte que les enfants provenaient de son ancien partenaire a détruit l'harmonie du couple". Enfin, il est expliqué que Geremi a subi "un véritable choc émotionnel" en apprenant qu’il n'était pas le père des deux garçons. On peut le comprendre…

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

2 retours majeurs au Real avant le Clasico
15 octobre 2025
Güler : "Si Xabi Alonso me demande de jouer gardien, j’achèterai des gants"
15 octobre 2025
Gareth Bale révèle sa plus grande crainte
15 octobre 2025
Vitinha remercie Zidane : "L'entendre dire ça..."
15 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le message de Mbappé à Cristiano Ronaldo

Punto
15 octobre 2025
Actus

6 mois plus tard, Mendy refait surface

Punto
15 octobre 2025
Actus

Le prix des places pour le Clasico au Bernabeu a été révélé

Thomas
14 octobre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact