Le derby de cette semaine entre l'Atlético de Madrid et le Real Madrid a été entaché par toute la question du pasillo pour les champions de LaLiga. La SER est revenue sur cette polémique et aussi la banderole qui a été vue au Metropolitano.
📋 À lire aussi : les notes du match
Miguel Martín Talavera : "C'est une victoire méritée pour l'Atlético. Ils étaient au dessus du Real Madrid."
Antonio Romero : "L'Atlético a flairé l'odeur du sang du Real Madrid, mais le Real a tout de même réussi à fait peur à l'Atlético avec très peu de choses."
Jesús Gallego : "Je comprends Ancelotti avec les rotations. Les joueurs ont besoin de se reposer. L'Atlético avait beaucoup d'enjeu et le Real Madrid n'avait rien. Lorsque ces deux conditions sont réunies sur un terrain de football, c'est très visible. L'Atletico s'est terriblement ridiculisé avec le pasillo. A l'auteur, mais surtout à ceux qui ont permis la mise en place de la banderole, je dirais que ce message rend l’Atlético plus petit."
☑ L'Atlético de Madrid remporte le derby face au Real Madrid.
— LaLiga (@LaLigaFRA) May 8, 2022
☑ L'Atlético de Madrid fait un grand pas vers l'Europe.
Résumé du #AtletiRealMadrid 1-0⤵#LaLigaSantander #DesenlaceLaLiga pic.twitter.com/q3Rd9TA4KS
Antón Meana : "C'était une deuxième mi-temps divertissante. Ce que je comprends, c’est que le Real Madrid n’a pas forcé aujourd'hui et ne le fera pas non plus pour le reste du championnat."
Julio Pulido : "En première mi-temps, c'est le Real Madrid qui a fait le pasillo à l'Atlético. C'était un match décaféiné parce que le Real n'avait aucun enjeu. Je n'aurais jamais imaginé que l'Atlético soit aussi dépendant des médias, je pensais qu'ils étaient au dessus de ça. Si l’Atletico dépend de ce qui se dit dans les émissions et les articles, ils devraient s'asseoir et parler de l'avenir de Simeone comme le font les médias. Ce qui dérange surtout les fans, c'est le ridicule de ce qui a été fait avec le pasillo."