Le défenseur allemand va devoir porter un masque quelques temps suite à son choc avec le gardien du Shakhtar en Ligue des Champions.
Comme il avait dû le faire pendant un temps à Chelsea, Antonio Rüdiger va porter un masque lors de ses prochains matchs. L’Allemand a été victime d’un gros choc avec le gardien du Shakhtar qui lui a couté plusieurs points de suture intra-dermique, l’équivalent de 20 points de suture classique.
💪 ¡Entereza, temple y espíritu de equipo!
🏥 Lo que no viste de la intervención del cuerpo médico a @ToniRuediger... pic.twitter.com/8IM4lq4mC0— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 12, 2022
Le quotidien Marca affirme que le défenseur n’es pas écarté pour le Clasico, mais il est tout de même peu probable que Carlo Ancelotti fasse appel à lui vu son état. Aujourd’hui, Rüdiger ne pouvait toujours pas ouvrir l’oeil. De plus, Ancelotti dispose de Militao, Alaba et Nacho pour couvrir le poste en charnière centrale. Pas de raison donc de forcer avec l’Allemand.
Thibaut Courtois inquiète
En revanche, une autre absence aujourd’hui à l’entraînement, celle du gardien Thibaut Courtois, inquiète. Le Belge n’’est visiblement toujours pas remis de sa sciatique et les gens au club commencent à être assez pessimistes quant à la possibilité de le voir jouer face au Barça dans trois jours…