Nouveau sponsor pour le Real Madrid. Le club madrilène et la marque Roborock ont signé une alliance stratégique mondiale.
Le Real Madrid continue d’élargir son réseau de partenaires. Le club merengue a officialisé un nouvel accord de sponsoring avec Roborock, marque chinoise spécialisée dans les aspirateurs robots et présente dans une quarantaine de pays.
Cette alliance stratégique est pensée à l’échelle mondiale. Elle a été signée à la Cuidad du Real Madrid, à Valdebebas, en présence d’Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du club, et de Quan Gang, président de Roborock.
Dans sa communication, le Real Madrid met en avant des valeurs communes entre les deux marques. "Cette alliance repose sur des valeurs communes telles que la recherche constante de l'excellence, l'innovation et une vision globale. Roborock s'est imposé comme la marque numéro un des ventes mondiales d'aspirateurs robots grâce à son engagement constant en faveur du développement technologique et des solutions haute performance, en accord avec la culture d'excellence du Real Madrid", explique le club sur son site web.
⚪ Bienvenido a la familia del Real Madrid, nuestro nuevo patrocinador global @roborockglobal. #RoborockxRealMadrid pic.twitter.com/j4jnrgy5Ig
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 2, 2026
Concrètement, ce partenariat prévoit plusieurs actions communes et une visibilité importante de Roborock autour des principaux supports du club. L’objectif est d’associer l’image du Real Madrid à une marque technologique en pleine expansion et proposer des initiatives tournées vers les supporters, partout dans le monde.









