Il a également annoncé un long été à venir au club avec de possibles départs sur le secteur offensif du Real Madrid.
Kylian Mbappé a encore fait des siennes avec le Paris Saint-Germain hier en marge du succès de son équipe sur la pelouse de l'Olympique de Marseille pour ce qui représente le "Clasico" du football français. À 10 contre 11, les Parisiens se sont imposés au Vélodrome mais ce n'est pas pour sa performance sportive que le Français fait parler ce lundi matin.
En effet, le probable futur madrilène était mécontent de sortir dès l'heure de jeu et il n'a pas du tout su le cacher. Certains avancent même qu'il a lancé un "fils de p*te" au moment de sa sortie mais il a surtout fait une publication Instagram qui fait ressortir toute sa frustration. Alors que le succès est grand pour le PSG, lui s'est contenté d'envoyer une photo de lui, de dos et sans le moindre commentaire.
"Ça peut casser un peu l'ambiance..."
Dans la communauté madrilène, certains craignent l'arrivée de Kylian Mbappé et de son ego qui pourrait pourrir un peu la belle atmosphère qui règne actuellement dans le vestiaire madrilène. Pedja Mijatovic a aussi cette crainte comme il l'a exprimé sur la Cadena SER hier, même si c'est surtout l'empilement des stars qui le préoccupe.
"Avoir 6 très grands joueurs dans une équipe, ce sont beaucoup de maux de tête pour un entraîneur. Ça peut te casser un peu l'ambiance du vestiaire. Tous pensent qu'ils doivent jouer et c'est pour ça que c'est très, très compliqué", a-t-il expliqué avant de parler de Rodrygo.
"J'adore ce garçon, c'est un joueur très complet. Il est bien meilleur sur le côté gauche mais il fait aussi des choses intéressantes à d'autres postes. C'est un joueur avec beaucoup de qualité et il marque des buts géniaux qui semblent faciles à mettre" a poursuivi Mijatovic, qui estime aussi que Militao sera trop juste pour le match aller contre Manchester City.
Pour l'ancienne gloire du club, l'été sera quoiqu'il arrive mouvementé à Madrid et il n'exclut pas un départ, un grand départ, d'ici la saison prochaine. "Ils commenceront assurément tous la pré-saison mais l'été sera long ensuite. En plus, compte tenu du passé de Florentino Perez comme président... lui n'a jamais eu de problèmes à vendre des joueurs. Des joueurs comme Figo, Hierro, Raúl, Casillas, Ramos... Beaucoup de joueurs qui étaient peut-être instranférables. C'est ça le Real Madrid", a-t-il conclu.