Varane : “Areola a ses cartes à jouer au Real”

varane
AFP PHOTO

Au lendemain de la victoire de l'Equipe de France sur l'Albanie (4-1), le défenseur Raphaël Varane s'est exprimé sur son compatriote et nouveau partenaire en club, le gardien Areola.

Le dernier jour du mercato s'est conclu par un chassé croisé de gardiens entre le Real et le PSG. Navas a été transféré à Paris, et Alphonse Areola, prêté pour une saison, a fait le chemin inverse. Raphaël Varane partage donc désormais le vestiaire avec son compatriote en sélection comme en club. 

Invité à évoquer l'arrivée du Parisien à Madrid, Varane a expliqué qu'Areola avait les moyens de venir concurrencer Courtois dans les cages madrilènes :

"On a pu échanger un peu. Il est très content de pouvoir venir à Madrid, il sera très bien accueilli, on va le mettre dans de bonnes dispositions. Ensuite, on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans le foot, on verra s’il réussit à gagner du temps de jeu et à jouer régulièrement. En tout cas, moi je connais ses qualités, et je pense qu’il a ses cartes à jouer.

J’espère pour lui qu’il réussira faire une belle saison, en tout cas il est prêt pour cela. Il a conscience du club où il va mettre ses pieds, nous on va faire en sorte qu’il se sente bien, et j’espère pour lui que ce sera le cas", a déclaré Varane en salle de presse.

Articles liés