Varane : “Bien sûr que nous pouvons gagner une 4e Champions de suite”

varane

Récompensé hier soir à Londres par sa présence dans le XI FIFA de l'année, le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane a répondu aux questions des journalistes.

XI FIFA : "C'est une grande récompense, et beaucoup de fierté de remporter un trophée comme celui-ci. Ça a été une année fantastique, incroyable. C'est une récompense individuelle mais un grand travail collectif, que ce soir avec Madrid ou l'équipe de France. Je suis vraiment très heureux, c'est un grand moment de fierté."

Une 4e Champions League : "Bien sûr que nous pouvons en gagner une quatrième de suite, personne ne croyait déjà à la troisième et elle est là. C'était une saison impressionnante et il faut continuer sur la même voie."

Les déclarations de Ramos sur son compatriote Griezmann : "Griezmann est un joueur fantastique. Il n'a pas été cité pour The Best, même s'il y a beaucoup de joueurs qui méritent ce prix. Pour ma part, je suis heureux d’être ici et c’est la seule chose que je puisse dire. Chacun peut avoir son avis, Sergio dit toujours ce qu'il pense. J'ai beaucoup d'affection pour les deux, c'est tout ce que j'ai à dire."

Absences au gala de Messi et Cristiano : "Moi ça ne me dérange pas, recevoir ce prix est une grande joie et je pense juste à célébrer ça avec ma famille."

Articles liés