Varane en leader contre l’Allemagne

4412981Raphaël Varane sera ce soir l’unique représentant madridista du match amical qui opposera l'EDF aux champions du monde en titre.

À moins d'une grande surprise, le défenseur du Real Madrid débutera en défense centrale pour cette rencontre au stade de France. Varane devrait former la charnière centrale avec Koscielny d'Arsenal. Le n°2 madrilène est devenu indiscutable aux yeux de Deschamps. Depuis la fin de la Coupe du Monde au Brésil, Varane a été titularisé pour pratiquement tous les matchs amicaux joués par les Bleus en prévision du prochain Euro.

L’Equipe de France aura deux adversaires de poids à défier cette semaine. Ce soir, l’Allemagne (sans Kroos) et vendredi, l’Angleterre à Wembley. Deux belles affiches pour Raphaël Varane et ses compatriotes.

Cependant, Didier Deschamps pourrait limiter le temps de jeu du madrilène, en ne le faisant jouer que 45 minutes par rencontre. Raphaël, bien que vêtu de bleu, gardera lui certainement à l’esprit le Clasico à venir au moment d’aller au duel. Après tout, ce ne sont que des amicaux.

Articles liés