Varane : “Je suis triste pour mes coéquipiers, cette défaite est la mienne”

Crédit : Icon Sport

Au micro de Movistar, le défenseur du Real Madrid est revenu sur le match après la défaite. Il ne s'est pas caché et a reconnu ses erreurs. 

La défaite : "Je veux faire face à la situation parce que la défaite est la mienne, je dois l'assumer. Dans les bons moments, comme les mauvais, je dois assumer mon rôle. J'ai la responsabilité de cette défaite. Les erreurs coûtent très chers, je n'ai pas d'explications pour ces erreurs. Ça arrive dans le football et je dois les assumer. Il ne faut pas y penser plus, on a tout donné sur le terrain mais on peut échouer. Je suis triste pour mes coéquipiers."

Les raisons de ses erreurs : "Je me sentais bien dans le match et sans doute que nous avons pris trop de risques au début. On l'a payé cher. Ça ne m'est pas arrivé beaucoup de fois dans ma carrière. Il y a des erreurs dans certaines zones du terrain qui se paient cher."

Le soutien de ses coéquipiers : "Il n'y a pas à beaucoup parler. Tout le monde sait que je suis triste. Il faut avoir du caractère pour revenir meilleur et plus fort. Ça va être une nuit compliquée. Je suis un compétiteur et j'ai échoué."

Articles liés