Varane : “Jouer à Rome sera difficile”

varaneRaphaël Varane a été interviewé par les médias officiels de l'UEFA avant le 8ème de finale aller contre l’AS Roma.

Match en Italie dans 2 jours : « Le Real Madrid est prêt pour ce match. Nous avons fait une bonne préparation au cours des dernières semaines et nous sommes impatients de jouer mercredi contre les Romains. Ce sera un très bon match. »

Principaux dangers de la Roma : « C’est une bonne équipe. À ce stade de la compétition toutes les équipes sont compliquées à jouer. On joue dans leur stade et ce sera difficile. Il faut y aller avec un fort mental, préparés et désireux d'obtenir un bon résultat, pour pouvoir jouer tranquillement le match retour. »

Comment aborder la double confrontation : « Avec beaucoup d'enthousiasme et très concentrés. Nous sommes préparés pour exploiter leurs faiblesses et minimiser leurs forces. La Roma est en bonne forme et ce sera difficile de gagner dans leur stade. Mais en Ligue des Champions, vous devez battre les meilleurs pour gagner la compétition. »

Déjà victorieux dans cette compétition avec la Décima : « J’espère que ça pourra se répéter. C’est une sensation de joie immense, de bonheur pur. Nous savons que c’est compliqué, car c’est la meilleure compétition de club et le niveau y est très élevé, mais nous allons essayer. Il y a toujours des rencontres incroyables, des buts spectaculaires et c’est pour ça que c’est la meilleure compétition de clubs au monde. »

Articles liés