Varane : “Lukaku et Lautaro ? On n’a pas laissé d’espace”

Capitaine du Real Madrid pour le deuxième match consécutif, Raphaël Varane a analysé le match face à l'Inter au micro de Movistar. 

📋 Les notes du match
💬 Les déclas d’Hazard

Hommage à Maradona : "Pour commencer, j’aimerais rendre hommage à Maradona à la suite de son décès, c’était un grand joueur."

Bon match du Real : "On a fait un match plein. On a bien défendu, avec la bonne attitude. Le collectif a été fondamental. On a bien géré le match sur le plan offensif, on a eu le contrôle. Il était crucial de gagner aujourd’hui et on l’a très bien fait."

La solidité de l’équipe : "Nous étions conscients que nous devions l’être, courir tous ensemble. On s’est battus en équipe et nous avons été concentrés. Nous sommes une grande équipe quand on adopte cette attitude. Nous sommes plus forts quand les coéquipiers se battent les uns pour les autres."

La solidarité : "Lorsqu’on parle d’un collectif, c’est parce qu’il est réel. On a besoin de la concentration et l’implication de tout le monde. On a vu une équipe solidaire. C’est comme ça qu’on fera une bonne saison. Il y a encore beaucoup de matchs, on va avoir besoin de tout le monde."

Lukaku et Lautaro : "Nous devions individuellement être bien en défense, mais le mérite est collectif. On a pas laissé d’espace à Lukaku et Lautaro."

Les huitièmes se rapprochent : "Oui, on va continuer à avancer match après match. Nous allons mieux, mais il faut penser au prochain match et se battre jusqu’au bout."

Articles liés