Varane : “Nous avons répondu présents”

Raphael Varane, le défenseur central du Real Madrid, a souligné l'effort et l'intensité pratiquées par son équipe pour vaincre l'Athletic Bilbao, dans un stade de San Mamés où il est "toujours difficile de jouer." 

"Cela a été très difficile, nous avons beaucoup couru, et nous sommes très satisfaits du résultat car l'équipe a très bien travaillé. Nous sommes restés unis. A San Mamés, il est toujours difficile de jouer, surtout contre une équipe avec autant d'intensité, mais nous avons répondu présents."  a-t-il déclaré à Canal+ Espagne.

Varane a reconnu que le rythme du match avait provoqué de la fatigue, et c'est pourquoi le Real Madrid a reculé de plusieurs mètres en seconde période, jusqu'à l'égalisation de Sabin : "Nous avons joué avec beaucoup d'intensité, et à force nous étions fatigués, mais nous avons bien géré et au final le résultat final est positif."

varane vs bilbaoIl s'est aussi exprimé sur son compatriote, Karim Benzema, buteur lors de cinq matchs consécutifs: "C'est très bien, il marque toujours des buts et il fait un très bon début de saison. J'espère qu'il va continuer comme ça. Il travail bien et est très sérieux."

Pour finir, il est revenu sur la déconvenue du FC Barcelone contre Vigo : "Barcelone a perdu des points, la Liga n'est pas facile. Il y a de bonnes équipes, et la régularité dont nous faisons preuve est très importante."

Articles liés