Varane : “Nous savons que les supporters sont exigeants”

Varane (AFP)

Kovacic et Varane ont répondu à quelques questions en zone mixte après la victoire face à la Real Sociedad hier soir.

Mateo Kovacic

Le match : "C'est un match important, nous avons profité des mauvais résultats de nos rivaux et ça fait trois points de plus."

L'homme du match ? "Je n'aime pas parler de mes prestations mais j'ai fait un bon match avec un but et une passe décisive, je suis très content."

Victoire après l'élimination en Coupe : "Nous avions besoin d'un match comme celui-ci, nous sommes dans une bonne période et il faut continuer comme ça."

L'avance augmente sur le deuxième  : "4 points d'avance, nous devons en profiter et continuer à gagner pour finir champions."

Le public et les sifflets : "Aujourd'hui le public a été très bien, c'était un joueur supplémentaire pour nous. Tout Madrid doit profiter de ce moment où nous sommes premiers de la Liga, nous devons nous rassembler et gagner la Liga."

Modric : "J'ai parlé avec Luka, je parle souvent avec lui, je dois le remercier pour tout ça, je suis content et je dois profiter de ces moments."

Sa forme actuelle : "Je me sens bien depuis mes débuts ici, je profite des opportunités qu'on me donne."


Raphaël Varane

Le match : "Nous sommes très contents car les 3 points étaient très importants pour nous. L'équilibre a été bon mais nous aurions pu presser un peu plus. Nous devons continuer à nous améliorer à l'entraînement."

Le public : "J'ai entendu plus d'applaudissements que de sifflets, nous savons que les supporters sont exigeants, et nous devons être préparés à ça. Nous voulons gagner la Liga avec eux."

Journée parfaite : "Nous savions que nous pouvions prendre de l'avance sur Séville et sur le Barça donc c'est une journée parfaite pour nous."

Articles liés