Varane : “On continue de gagner en confiance”

varane

Buteur aujourd'hui face à l'Espanyol Barcelone, le défenseur Raphaël Varane s'est exprimé après le coup de sifflet final. Le Français est revenu sur la victoire de son équipe et le programme de fin d'année.

Analyse : "C'était match très exigeant sur le plan physique. L'adversaire a mis beaucoup de pression sur nous et nous avons dû être patients avant de trouver le but. C'était un très bon adversaire."

Fluidité du jeu : "Nous avons essayé de jouer notre football comme d'habitude, mais la dernière passe manquait pour faire mal à l'adversaire. C'était un grand match de notre part, mais aussi du rival."

Son but : "J'essaie d'aider l'équipe. C'est important. Nous sommes une équipe, un groupe, les attaquants aident parfois et nous (les défenseurs) aussi. Très content d'avoir marqué."

Mendy expulsé : "Ce sont des actions un peu délicates. C'est difficile à dire, car de là où je suis sur le terrain je ne vois pas très bien, ce n'est pas très clair. Au final on a bien tenu à 10 contre 11, on encaisse pas de buts et c'est bien."

La tête au Camp Nou : "Nous avons une série de matchs compliqués et nous sommes prêts. On gagne en confiance chaque fois un peu plus. On va continuer comme ça pour bien finir l'année."

Articles liés