Varane : “On peut s’améliorer, on le sait”

varane
VARANE - AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Les deux défenseurs alignés en charnière centrale du Real Madrid hier face à Malaga, Varane et Vallejo, sont revenus sur la rencontre auprès des journalistes. 

VARANE

Un bon Malaga : "Les adversaires viennent toujours nous poser des problèmes. C'est difficile et ce le sera de plus en plus à chaque fois. Nous le savons et nous nous y préparons."

Erreurs : "On peut s'améliorer, on le sait, on travaille pour ça, pour retrouver notre meilleur niveau. Nos rivaux ont aussi du mérite, ils font de bons matchs ici."

Le manque de buts en Liga : "Ça arrive parfois dans le football. Parfois vous avez de la chance, parfois non. Les buts de Cristiano et Benzema sont une bonne chose pour leur confiance, ils sont très motivés et petit à petit ça va aller mieux."

Arbitrage : "Je ne me mêle pas de ce sujet. Même avec le VAR (arbitrage vidéo) il y a des polémiques..."

Réaction à 2-2 : "J'ai vu plus de caractère, plus d'envie encore de marquer, et le but est arrivé. Cette équipe a du caractère et c'est quand cela devient plus difficile qu'il faut se surpasser."

Valence-Barça : "On va voir ce qui se passe, nous espérons réduire la distance avec les deux qui sont devant."

 

VALLEJO

Satisfait : "Nous sommes très contents de la victoire, nous savons que rien n'est facile et nous devons tous nous battre, ce sont trois points très importants."

Buts concédées : "Nous aurions aimé ne pas prendre de buts mais nous n'avons pas réussi. Mais il faut relever la réaction de l'équipe : on a fait preuve de caractère et on a mis le troisième but, ensuite nous nous sommes sentis mieux."

Sur le plan personnel : "Très content. Former la charnière centrale avec Varane, qui avant le faisait avec Ramos ou Nacho... J'apprends beaucoup. Je suis très heureux dans ce club."

Manque de tranquillité : "Nous essayons de faire du mieux possible. Peut-être que nous n'avons pas été assez fins et précis, mais grâce à ce que nous avons montré à partir du 2-2, nous avons pris trois points très importants."

Match difficile pour le Barça : "Nous avons fait notre devoir et nous attendons de voir ce qu'il se va se passer."

Sa performance : "Moi nerveux ? Pas du tout. C'est merveilleux de jouer dans le meilleur stade et dans le meilleur club du monde, mon travail est de donner le meilleur de moi-même afin que personne ne puisse m'en demander plus. J'espère continuer de nombreuses années ici."

Articles liés