Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Varane présente aussi sa mini-série, qui n'a "rien à voir avec celle de Ramos"

Punto
Publié le 11 septembre 2019
Partager
varane
Partager

varane

Alors que Sergio Ramos a présenté hier en grandes trombe sa mini-série sur Amazon Prime, son coéquipier du Real Madrid, Varane, sort lui aussi la sienne, sur la même plateforme.

"Je suis entre jeunesse et expérience, et je pense que le moment est bien choisi pour faire le point sur ma carrière, même si elle n'est pas terminée", a déclaré Varane ce mercredi, lors de la présentation à Paris d'une série-documentaire sur sa vie.

Diffusé sur Amazon Prime, la même plate-forme que son partenaire Ramos, le Français a affirmé que "cela n'avait rien à voir" avec celle de l'Espagnol.

"Les gens qui le verront apprendront des choses sur moi, qui jusqu'à présent ne savent pas. Ils me connaîtront mieux", a déclaré le joueur, qui s'avoue "timide" et pense que ce trait de caractère se reflètera dans le documentaire, qui sortira dans toute l’Europe le 23 septembre prochain.

Rapha a aussi évoqué ses proches, parents, frère et amis : "Ils font partie de ma carrière. Ce documentaire a également pour but de les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi", a déclaré le champion du monde, qui a également affirmé qu'il s'agissait un peu d'un "héritage" pour son fils Ruben, également présent lors de la présentation.

"Je pense que ce documentaire peut être une source d'inspiration pour les jeunes, en particulier en Martinique", lieu d'origine du joueur, a déclaré Varane, impatient que sa carrière "motive les autres à suivre leurs rêves".

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Varane révèle qu'il a joué contre City avec une commotion cérébrale

Punto
2 avril 2024
Mercato

Des nouvelles sur le possible retour de Varane au Real Madrid

Punto
26 décembre 2023
Mercato

L’option Varane : le Real y pense

Punto
23 décembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact