Vazquez : “Modric ? Pourquoi se prendre la tête avec ça ? Il va rester”

modric-vazquez
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Lucas Vazquez était invité dans l'émission 'Tiempo de Juego' sur la Cope. L'occasion pour l'Espagnol d'évoquer les rumeurs envoyant Luka Modric à l'Inter.

Tout comme son entraineur Julen Lopetegui, qui s'était montré confiant hier quant à la continuité du Croate à Madrid, Lucas Vazquez semble convaincu que toutes ces rumeurs sur un possible transfert du n°10 madrilène ne seront au final qu'un feu de paille :

"Je suis tranquille. Nous comptons sur lui. Nous attendons son retour à Madrid. À ce jour je n'ai aucun doute sur le fait que Luka Modric va rester au Real. Modric est un joueur de Madrid et il va le rester. Je le dis comme je le ressens, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Je ne suis pas dans sa tête mais je suis sûr qu'il souhaitera rester au Real Madrid", a affirmé Vazquez.

Avant d'ajouter : "Nous ne pensons pas à comment Madrid pourrait jouer sans lui car nous comptons sur lui cette saison. Alors pourquoi se prendre la tête avec ça ? On ne pense qu'à continuer à profiter de son football".

Articles liés