Vazquez : “On a joué ce match comme une finale”

vazquez
Photo Icon Sport

Titulaire hier face à Saragosse en Coupe du Roi, Lucas Vazquez a répondu aux questions des journalistes après la victoire (0-4).

📋 Les notes du match
🎙 La conf' de Zidane

Saragosse : "On savait que ça allait être un match compliqué. Il reste beaucoup à faire pour les titres. J'espère que nous garderons ce niveau jusqu'à la fin de la saison."

Le discours de Zidane : "Il nous a dit de jouer ce match comme une finale. Nous sommes à trois matchs de la lutte pour le titre. Tout le monde est impliqué."

20 matchs sans perdre : "Le match à Majorque a été un point d'inflexion. Maintenant, nous faisons du très bon travail et nous avons de bons résultats."

Bale titulaire au derby ? "C'est l'entraîneur qui décide, il sait ce qui est le mieux pour l'équipe. Il faut travailler et c'est tout."

Pourquoi Bale n'a pas été convoqué : "Cette question ne relève pas de mes compétences."

Titulaire en Copa : "Je suis content de la façon dont les choses se passent. En première partie de la saison j'ai eu deux blessures de suite et il m'a fallu un peu de temps pour retrouver le rythme."

Critiques : "J'essaie de m'isoler de tout ça. Je suis un joueur du Real Madrid, ce que vous ne pouvez jamais faire, c'est douter de vous."

Copa : "Nous aspirons tous à tout gagner. La Copa del Rey se joue maintenant. Nous voulons atteindre la finale."

Derby ce samedi : "Jouer contre l'Atlético est toujours compliqué. Ils ne nous faciliteront pas la tâche."

Articles liés