Vinicius : “Je n’avais jamais joué à ce poste mais je veux aider”

Le Brésilien Vinicius Jr s’est exprimé auprès de Movistar et RealMadridTv après la victoire du Real Madrid face à Getafe (2-0).

📋 Les notes du match

De nombreuses absences et un nouveau système : "L'équipe était concentrée dès le début et sans entraînement à ce nouveau système c'était un peu difficile, mais tout s'est très bien passé. D'abord à gauche, puis à droite. Je suis heureux d’aider".

Passe décisive pour Benzema : "Ils m'ont laissé de l'espace et j'ai fait une bonne passe. On fait toujours cette passe à l’entraînement et Karim ne la rate jamais."

Comment il se sent : "Je gagne en confiance. Je joue plus de minutes et je suis là pour aider. Il y a des blessés, mais nous sommes contents et nous devons nous montrer et bien jouer."

Se battre pour la Liga : "Un peu difficile, mais nous étions tous concentrés sur l'obtention des trois points et nous rapprocher de l'objectif de remporter à nouveau la Liga.Nous devons gagner les matchs pour que tout se passe bien".

La victoire : "Je suis très content. Nous avons fait un bon match. Getafe joue toujours bien et est solide derrière. C'était difficile d'y entrer, nous devons continuer comme ça."

Supérieurs dans le match : "On garde la tête froide. Aujourd'hui, nous avons très bien joué et nous avons gagné, c'est ce qui est important. Les jeunes sont là pour aider et ils ont très bien joué. Les garçons nous aident toujours."

Sa position dans le 3-5-2 : "Je n'avais jamais joué à ce poste, mais avec le maillot du Real Madrid, tout ce que je veux c’est aider et permettre à l'équipe à gagner."

Articles liés