Vinicius Junior : “Mes dribbles ? Je n’ai pas peur de perdre le ballon”

Vinicius Junior, invité de l'émission Real Madrid Conecta sur les antennes de la chaîne du club, a évoqué l'actualité du Real Madrid et son début de saison. 

🎙 L'interview de Modric

Son début de saison : "Je me sens très bien, je suis content de ma forme et de celle de l'équipe car nous sommes leaders. Nous devons continuer comme ça, en travaillant et en améliorant les choses que nous n'avons pas réussies à appliquer lors des derniers matchs. Cette saison est différente par rapport aux autres, le début de saison est difficile. Nous reviendrons encore plus forts après la trêve."

Son but face à Levante : "J'ai parfaitement contrôlé le ballon et j'ai eu le temps d'analyser la position du gardien. J'ai mis le ballon là où je le voulais pour ouvrir le score et ensuite nous avons réussi à remporter ce match, ce qui était le plus important."

Sa connexion avec Benzema : "Karim est mon idole et c'est un honneur de jouer avec lui. Dès que nous sommes ensemble, nous parlons, de ce qu'il peut m'apporter et de ce que je dois améliorer. Depuis mon arrivée il m'a beaucoup aidé pour que je reste calme et que je fasse les bons choix sur le terrain. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde et il m'aide beaucoup. C'est un rêve de jouer avec tous les joueurs qui sont ici. Je profite de tous les moments que je passe avec eux et j'écoute beaucoup. Ils m'aident toujours et ils savent que j'apprends d'eux."

Zidane :  "C'est un grand honneur de travailler avec lui. Il parle beaucoup avec nous et il explique tout très clairement. Il donne des minutes à tous les joueurs et c'est une chose très importante pour que tout le monde soit impliqué. Nous savons tous que nous allons avoir du temps de jeu."

Son intégration au Real : "Je suis arrivé à 18 ans et tout était nouveau pour moi. Je continue à apprendre et à évoluer pour aider le Real aujourd'hui et plus tard. Je travaille beaucoup, au club comme la maison. Je me repose et je m'alimente sainement. Je vais continuer à beaucoup progresser pour aider dans tous les domaines. Mon souhait est de réaliser le triplé."

Son sens du dribble : "Je n'ai pas peur de perdre le ballon et je vais continuer à jouer de cette manière."

Un Clasico sans supporter : "Tout est très bizarre, mais nous devons rester concentrés et attentifs. C'est un match qui peut peser lourd sur un championnat, comme la saison passée. Même s'ils ne sont pas au stade, les supporters vont apporter leur énergie depuis chez eux, et ils seront dans un coin de notre tête et de notre cœur."

Articles liés