Le Real Madrid a tremblé en fin de rencontre contre Talavera, club de troisième division espagnole. La presse a critiqué cette énième performance.
Le Real Madrid s'est hissé pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi mais sans Andriy Lunin et sa parade dans les dernières secondes de la rencontre, sans doute que les titres en Espagne serait d'un autre ton et pourtant, le ton employé est déjà suffisamment critique.
"Pas un jour tranquille" a titré Marca tandis que AS parle d'une "nouvelle peur" qui n'a pas été évitée "même" avec Kylian Mbappé. "L'équipe de Xabi Alonso a complètement disparu en deuxième mi-temps et les gants de Lunin ont évité un autre problème à l'entraîneur madrilène", peut-on lire.
😳 "XABI, DALE las GRACIAS TODOS los DÍAS a @KMbappe".
🔥 ¡UUFF! Brutal arranque de programa de @jpedrerol en MEGA. pic.twitter.com/QLuzwxiD5j
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 17, 2025
"Xabi Alonso transmet de la peur et certains joueurs ont une attitude alarmante dans certaines situations", a commenté Fran Garrido sur le plateau d'El Chiringuito. "Je l'ai senti touché, déboussolé", a aussi constaté Javi Herrera sur la Cadena SER.
"Il est plus fragilisé encore qu'avant le match car le Real Madrid continue à ne jouer à rien. Je suis convaincu que le président du Real n'est pas de bonne humeur", a ajouté Manolo Lama.
"Encore et toujours Kylian Mbappé. Xabi Alonso, remercie Kylian Mbappé tous les jours", a lancé de son côté Josep Pedrerol au lancement de son émission. "Le Real Madrid a été lamentable en deuxième mi-temps", a lui jugé Manu Carreno (SER).








