Zidane : “C’est ça le Real, une équipe qui ne baisse jamais les bras”

zidane
Photo Icon Sport

C'est un Zinedine Zidane assez déçu malgré le scénario du match qui s'est exprimé en marge de la rencontre entre le Real et Valence, qui s'est conclue par un nul ce dimanche à Mestalla (1-1).

📋 Les notes du match

Le résultat : "C'est un point qui reste assez décevant compte tenu de ce que nous fait en première période. J'aurais aimé qu'on marque les premiers. On a pas réussi, mais on peut être fiers de notre match. "

L'équipe s'est battue jusqu'à la fin : "C'est vrai. C'est un terrain compliqué, mais nous avons obtenu un bon résultat. Nous pouvons être un peu agacés parce que notre première mi-temps a été très très bonne. Mais il a manqué le but. C'est le football. Nous avons souffert en deuxième mi-temps car ils ont mieux joué, mais nous avons décroché un point important. Nous y avons cru jusqu'au bout et nous égalisons avec mérite. Au moins nous ramenons un point."

L'action du but de Benzema : "Cela montre qui nous sommes, on se bat jusqu'à la fin. C'est ça le Real Madrid, une équipe qui ne baisse jamais les bras. Thibaut a décidé de monter et ça montre qu'on en veut toujours plus. Je suis content pour eux parce que ça vient récompenser un énorme effort de tout le monde. On y a cru et on a été récompensés."

L'équipe a bien répondu malgré les changements : "C'est bien, ça montre qu'ils sont tous impliqués dans ce que nous faisons. Maintenant, nous devons continuer car un beau match arrive."

Casemiro sur le banc en pensant au Clasico ? "Non, c'est parce qu'il avait joué presque tous les matchs. Il fallait aussi qu'il se repose et d'autres ont joué."

A quel match il s'attend au Camp Nou : "On commencera à penser à ça à partir de lundi."

Articles liés