Zidane : “En jouant comme ça, on va se qualifier”

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est exprimé face à la presse après le match nul arraché dans les dernières minutes par son équipe.

📝 Les notes du match

Ce qu’il retient : "Ce résultat démontre le caractère de l’équipe. Nous méritions le nul, et même plus selon moi. Je vais retenir la réaction de l’équipe et ce point très important."

Le groupe : "C’est clair que la situation est difficile et on se retrouve dans la même situation que la saison passée. Les joueurs vont se battre jusqu’à la fin et en jouant comme ça, on va se qualifier parce que le contenu a été bon. J’en suis certain."

De la fatigue : "On va essayer de la gérer. On ne s’arrête pas et nous avons ressenti beaucoup de fatigue. C'est comme ça. Ça va être une année difficile pour tout le monde. Aujourd'hui, nous devons être fiers parce que nous avons réussi à prendre un point sur un terrain difficile."

Le match : "Nous avons été bon pendant tout le match. C'est vrai qu'il nous a manqué quelque chose parce que nous n'avons pas gagné. Nous croyons en notre plan de jeu et nous méritons le nul."

Hazard : "C’était le plan, essayer de jouer. Je ne sais pas ce qui se passera au prochain match. Nous jouons tous les trois jours donc on va voir comment on le gère."

Asensio : "Il a fait un bon match, il a été dynamique. Nous connaissons ses qualités, mais tout le monde a été très bon. Je crois qu’il a juste pris un coup."

Articles liés